Un rendez-vous au sommet avec l’exposition Rooftopping

Quoi de plus logique lorsqu’on souffre du vertige que de gravir le toit-terrasse du Publicis Drugstore pour découvrir lExposition Rooftopping organisée par Nissan et Digital LBi Paris.

ROOFTOPPING_10

Pour fêter l’arrivée du Qashqai nouvelle génération, Nissan s’attaque au rooftopping (mouvement culturel urbain consistant à grimper au sommet des toits et capturer des images vertigineuses) dans une exposition interactive.

L’aventure commence au 6ème étage par la découverte des photographies de Tom RyaboiAurélie CurieAndrew Tso et Taran Cypher. Les tablettes distribuées, permettent de scanner les oeuvres pour obtenir des informations sur les artistes. La visite se poursuit dans une salle plongée dans le noir. Sous vos pieds, un film vous propulse au sommet des buildings tels des rooftoppers pour un spectacle saisissant ! Pour clôturer l’aventure, le Nissan Qashqai se dresse sur la terrasse face à une vue imprenable sur la capitale.

Quel succès pour cette exposition éphémère qui fait prendre de la hauteur !

19012014-DSC_0969

19012014-DSC_0974

19012014-DSC_0978-2

19012014-DSC_0977

19012014-DSC_0983

19012014-DSC_0990

19012014-DSC_0997

19012014-DSC_1010

Soyez le premier à commenter


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.