Une rencontre avec Guillaume Gallienne

C’était un après-midi comme tant d’autres. Le ciel était bleu, les rues grouillaient de piétons et on entendait le tumulte fidèle aux capitales. Oui, c’était un après-midi anodin. Pourtant, au même moment, dans la suite 230 du Park Hyatt Paris-Vendôme, quatre personnes vivaient un instant unique.

Après Les Garçons et Guillaume, à table et Yves Saint Laurent, Guillaume Gallienne revient sur grand écran dans le nouveau film d’animation DreamworksM. Peabody and Sherman, dans lequel il prête sa voix à M. Peabody.

Matériel en place, derniers coups d’oeil sur les questions, et l’interview démarre. De son arrivée sur le projet à l’expérience du doublage, en passant par ses envies futures, Guillaume Gallienne se livre à nous, dans une rencontre  en toute simplicité.

Le film ? C’est encore Guillaume qui en parle le mieux : « C’est un film drôle, touchant […] ça s’adresse autant aux enfants qu’aux adultes. »

[Retrouvez l’intégralité de cette rencontre sur Zickma.fr

une_rencontre_avec_christophe_gallienne_2

une_rencontre_avec_christophe_gallienne_1

 

affiche-M-Peabody-et-Sherman-Les-Voyages-dans-le-temps-Mr-Peabody-Sherman-2013-2  affiche-M-Peabody-et-Sherman-Les-Voyages-dans-le-temps-Mr-Peabody-Sherman-2013-4  affiche-M-Peabody-et-Sherman-Les-Voyages-dans-le-temps-Mr-Peabody-Sherman-2013-3

 

 

Soyez le premier à commenter