On a couru le premier semi-marathon de Disneyland® Paris !

Pour mes 30 ans, impossible de ne pas courir la première édition du Semi-MarathonDisneyland® Paris !

4h30 le réveil sonne. Il est beaucoup trop tôt. Pas le temps de réfléchir, il faut se préparer et partir en direction de Disneyland® Paris.

8h15 nous prenons le départ. Les premiers kilomètres sont magiques ! Une ambiance de folie nous attend au milieu des décors et attractions des 2 parcs ouverts juste pour la course. Les personnages sont là pour poser avec nous et ces 5km passent très vite. La suite sera plus longue et moins fun. Les animations sont moins fréquentes et la magie Disney n’est presque plus là malgré les jolis panneaux annonçant chaque kilomètre. Même l’arrivée est un peu triste…

Une course en demi teinte même si courir à Disney et franchir la ligne d’arrivée reste un merveilleux souvenir. Pour l’année prochaine on espère un 10km qui permettra de rester dans les parcs !

Merci à tous les bénévoles. #RunDisney

2 Commentaires

  • Répondre 27 septembre 2016

    Celinevanilla

    Coucou superbe, bravo pour votre course
    L’année prochaine je tenterai de faire le 21, cette année j’y étais aussi mais je n’ai fais que le 5km.

    • Répondre 27 septembre 2016

      Sarah Jane

      Merci Céline ! J’ai trouvé le parcours du Semi assez long pour toute la partie hors des parcs du coup j’opte vraiment plus pour un 10km l’année prochaine. Mais s’ils font des modifications sur le semi pourquoi pas le refaire (en dormant sur place cette fois…) 😉

Laissez un commentaire