Carré-Court : la surprenante reprise d’Ace of Spades de Motörhead

Carré-Court, duo 100% frenchie, nous propose une version très sixties de  Ace of Spades de Motörhead.

 

Un nom clin d’oeil aux 60’s, on retrouve derrière Carré-Court Emilien Gremeaux et Julie Crouzillac. Pour la ré-édition de leur premier EP, le duo limousin a décidé de nous surprendre en reprenant un titre du groupe de heavy-metal Motörhead.

Au milieu du studio Ferber, Lui, lunettes de soleil, veste, chemise noir & étoiles rouges, grosse caisse au pied, fait raisonner les premières notes à la guitare. Puis, Elle, jupe vinyle jaune, cuissardes, cheveux blonds crêpés & traits d’eyeliner pour un look « Brigitte Bardot », entonne les premières notes, tambourin à la main.

On tombe instantanément sous le charme de cette voix soul à la Amy Winehouse. Le duo, malgré sa formule minimaliste, propose un arrangement riche et varié qui démontre une belle maturité musicale. On a hâte de les découvrir en Live et de vous partager la sortie de leur EP…

2 Commentaires

  • Répondre 21 juillet 2017

    Ursula

    Je n’aurais jamais cru qu’une telle reprise de ce titre était possible. En tout cas, c’est très bien fait et j’en suis fan. J’ai fait une belle découverte grâce à toi. Merci pour le partage.

Laissez un commentaire