Un merveilleux Noël au Château de Chambord

Il y a des périodes de l’année qui nous offrent plus de magie que d’autres. Comme chaque hiver, le Château de Chambord revêt ses plus belles décorations et illuminations pour nous éblouir le temps de quelques semaines.

Pourquoi ne pas prolonger encore un tout petit peu l’atmosphère des fêtes de noël ce week end en vous rendant au Château de Chambord ?

A 2h de Paris en voiture, le château vous accueille pour vous présenter sa tenue de fêtes mais pas seulement. Laissez-vous tenter par une visite guidée pour découvrir l’histoire de ce lieu exceptionnel et les subtilités de son architecture, promenade dans ses jardins à la française où ateliers et animations diverses vous seront proposées pour une journée toute en poésie.

On vous souhaite un beau week end rempli de magie pour démarrer cette nouvelle année 2018.

Domaine national de Chambord, 41250 Chambord
Toutes les informations sur le site : www.chambord.org
Tarifs : 13€ / 11 €, entrée gratuite jusqu’à 25 ans
9h – 17h

2 Commentaires

  • […] Pour terminer, voici quelques photos des décorations de Noël, mais si vous souhaitez en voir plus et de bien meilleures qualités (il faut décidément que je change mon APN), direction le blog de Moi, Sarah Jane. […]

  • Répondre 7 mars 2018

    Sylvia

    Magnifique découverte grâce à toi ! L’année dernière, j’ai passé Noël chez mes parents. Nous ne sommes pas sortis, car ma grand-mère n’était pas en pleine forme. C’est pour cette raison que cette année-ci, je compte me faire plaisir et sortir un peu plus.

Laissez un commentaire