Spartrack-VR : Mission Firos accomplie !

Prenez un soupçon de laser game, mélangez avec une pincée de réalité virtuelle et vous obtenez Firos, un jeu Spartrack-VR.

Dans cette version bêta, notre mission est de détruire insectes volants et « chocobos ». Si le jeu parait être un simple shoot game, la version longue disponible dès juillet proposera une partie beaucoup plus collaborative où on se déplacera dans tous les espaces.

Mais la grosse innovation se trouve dans la technologie Spartrack-VR qui permet une totale immersion dans le jeu grâce aux équipements individuels (casque VR, backpack, capteurs mains) et l’absence de câbles ! Le multi-joueurs diffère également des jeux actuels en VR : un contact dans le jeu est un contact dans la réalité.

Impatients de reprendre notre mission sur la version longue, on vous dévoile notre performance 😅

[Notre armure nous donnait un look Powers Rangers, mais là, de suite, c’est pas pareil…]

 
Spartrack VR – Espace Team Break –  Niveau -1 du CNIT,
Métro La Défense
Tarif : 20€ (réservation)
 
 

3 Commentaires

  • Répondre 4 juin 2018

    Meleisha

    Superbe expérience effectivement ! La version bêta est déjà très prometteuse, hâte de tester la version définitive ! Et les décors sont sublimes, les bestioles très réalistes surtout quand elles volent toutes autour de votre tête. On se prend au jeu, tellement que j’avais peur de monter dans la plateforme qui sert d’ascenseur… ^^ Sympa à faire en collaboration autant qu’en jeu individuel. Bref, à tester pour la version définitive !

    • Répondre 4 juin 2018

      Sarah Jane

      Oui expérience au top même si je ne suis pas du tout habituée aux jeux vidéo et encore moins à la VR La version définitive s’annonce vraiment top ! A suivre 😉

  • Répondre 4 juin 2018

    Marisa

    C’était vraiment trop chouette. Je pensais pas dire ça un jour mais shooter dire des dark chocobos c’est vraiment beaucoup trop cool. L’immersion total sans câble ça change vraiment l’impression. J’ai adoré et hâte de tester la version longue !

Laissez un commentaire


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.