Je relève le Powerdiet Challenge et teste des nouveaux sports !

Accompagnée pendant plus d’un an par le programme de rééquilibrage alimentaire Powerdiet, j’ai décidé de participer au défi sportif lancé sur leur Instagram découvrir un nouveau sport chaque semaine pour gagner un mois de programme sportif avec Nolwenn & Co… Une bonne excuse pour retrouver une routine sportive !

Surf

 

Je devais avoir 10 ans à ma première session de surf ; un véritable échec. 20 ans plus tard, j’ai pris ma revanche sur les plages d’Anglet.

Où prendre des cours : 
L’école des sable
Le Club de la glisse

Roller Dance

On enfile une paire de roller quad et on danse. Sur le papier c’est simple, mais en réalité il faut beaucoup gainer pour ne pas tomber ! Un bon moyen de travailler tout le corps en s’amusant… avec une petite touche retro en plus.

Cardio Barre

Découvert grâce à Cécile à son évènement bien-être sport / nutrition, le cardio barre est un mélange de renforcement musculaire et de cardio. 1h avec une danseuse à réaliser les mouvements de base de la danse classique sur musique entrainante. Rien de tel pour sculpter son corps… et avoir des courbatures le lendemain !

Où prendre des cours à Paris : 
Kalon Wellness Experience
 

Fly yoga & Headstand

     

 

Nous avons profité du Triathlon du bien-être organisé par Wanderlust France et Adidas Women pour tester le fly yoga (enfin, monter dans le hamac) mais surtout découvrir le Feetup pour travailler les headstands. Une première ! Heureusement, Marisa et  Alexia n’étaient pas loin en soutien…

Où prendre des cours à Paris : 
Fly Yoga by Florie

Course & Randonnée

     

D’accord, ça n’est pas tout à fait des sports de découverte mais ça reste deux activités que j’adore. Pour le spot rando ça se passe du côté d’Annecy ! Et pour une idée de randonnée au Pays Basque il y a le Pont d’Holzarte.

Et vous, vous avez testé des nouveaux sports ?

Soyez le premier à commenter


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.